ULTRA RAID des 3 vallées 2021 en Belgique

Après le retour de nos participants de cette édition 2021 nous félicitons nos membres pour cette belle participation à l’ULTRA RAID des 3 vallées. (de gauche à droite) Raoul, Patrick, Fabien et Jean François ont parcouru les contrées de Maredsous au point de vue des 7 Meuses, en traversant les 3 plus belles vallées de Belgique : La vallée de la Molignée, la vallée de la Meuse et la vallée du Bocq.

Après la route qui les emmène en Belgique, le départ de l’ultra raid est donné le vendredi 24 septembre 2021 à la tombé de la nuit, une mise en jambe pour 30km de VTT nocturne avec un dénivelé de 870m. Le retour au camping se fait dans une fraicheur nocturne, un repas chaud et une bonne douche permettent à nos vététistes de se préparer pour le lendemain.

Le samedi le 25 septembre 2021 au matin départ pour 73km et 1847m de dénivelé, les jambes commencent à souffrir mais ils finissent cette belle journée à travers les paysages belges. Encore une belle nuit sous la tente pour nos participants et un repos bien mérité.

Le dimanche le départ est difficile au petit matin et il reste encore à réaliser 77km et 1800m de dénivelé. Nos 4 membres du CTL finirons cette belle éditions 2021 avec quelques douleurs et quelques blessures mais avec des belles images en têtes.

Le CTL de Gorze félicite l’ensemble des participants de cette belle édition 2021 et évidement une pensée toute particulière pour nos 4 courageux qui eux sont bien de chez nous. Bravo!

https://www.ultra-raid-des-3-vallees.com/

Merci également aux organisateurs qui ont donné beaucoup de temps pour rendre ce week end inoubliable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.