ECO randonnée – 20 février 2022

Bravo les filles : Marina, Audrey, Stéphanie et Laurence. Quartes femmes qui bravent les éléments pour se battre contre l’incivisme.

Voici le récit du jour By Marina:

Un millionnaire près de Gorze? La française des jeux recherche la personne qui a perdu son ticket de « gratte gratte » entre Gorze et Rezonville. Il est peut-être gagnant et millionnaire sans le savoir. (on a vérifié mais pas de chance on a pas gagné)

Accessoirement cette même personne (ou une autre d’ailleurs) a égaré des cannettes et des tickets tout le long de la route. (très maladroit non?)

Plus sérieusement : La pluie, le froid et le vent ne nous aura pas décourager dans notre mission du jour, une éco-rando route de Rezonville, le long du bois. Le constat est triste. Sur seulement 3 km de route, nous avons ramassé 8 gros sacs de déchets. Le plus surprenant, c’est qu’il est évident que la moitié des sacs sont jetés par une même personne depuis sa voiture, régulièrement ses cannettes de bière ainsi que ses tickets de la FDJ. On en a ramassés tout le long de la route, des deux côtés dans ce joli bois (je dirais plus de 100 cannettes !… boire ou conduire ? ). Ce genre de comportement nous dépasse. Qu’en pensez vous?

😡

Nous avons de la peine pour cette personne qui aura peut être un jour un ticket gagnant , mais qui est tellement pauvre dans dans son cœur.  » Il ne sert de rien à l’homme de gagner la lune s’il vient à perdre la terre »

Malheureusement il n’était pas gagnant !
Elles sont courageuses. Bravo à elles
Une triste récolte. Bravo les filles pour votre courage sans faille

Vous êtes partant pour nous aider sur la prochaine « ECO RANDO » ? ctlgorze57680@gmail.com

1 réflexion sur “ECO randonnée – 20 février 2022”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.